Découvrez le massage pour bébé
Apprenez à soulager votre bébé dès le jour de sa naissance ! Un léger massage est également donné lors du spa bébé.
Idéalement 3 ateliers de 30 minutes pour apprendre à masser son bébé selon la tradition ayurvedique. Cela va lui permettre de stimuler son développement dès sa naissance. Le massage renforce le lien de tendresse qui s’établit entre votre bébé et vous et instaure une profonde confiance. Ballonnements , troubles du sommeil , douleurs dues à la poussée dentaire, agitation, pleurs, humeur chagrine… le massage permet au bébé de se détendre et de retrouver son équilibre intérieur.
Vous pouvez vous entraîner sur bébé ou sur un poupon le temps de votre grossesse.
Le yoga bébé
C’est une suite de positions faciles et douces, extrêmement bénéfiques ! Les mouvements de yoga renforcent sa colonne vertébrale, améliorent la souplesse de ses articulations et tonifient son corps. Cela lui permet aussi de gagner en attention et de s’éveiller à de nouvelles capacités motrices tout en calmant son agitation.
En effet, le yoga étant un exercice autant physique que psychique, en prenant conscience de son petit corps, la confiance de bébé grandira et il apprendra à connaître ses propres limites.
Prenez votre rendez-vous le temps de votre grossesse ou dès la naissance. Le bébé est massé à l’huile de sésame, qui est préconisée pour ses effets de réchauffements. C’est une huile ingérable, ce qui permet aux bébés lors d’une mise à la bouche de sa petite main, de ne rien risquer.
Ces ateliers ne sont pas à visée professionnelle. Si vous souhaitez devenir professionnel du massage bébé pour animer vos propres ateliers, retrouvez ici notre formation professionnelle.